Jusqu'à 20 % de réduction sur les lits et les tables de nuit jusqu'au 22 mars

Couverture en poil naturel de bébé chameau dans un coloris chaud chameau avec bordure en velours raffinée
Couverture en poils naturels noble en coloris crème
Couverture en poils naturels raffinée en coloris chameau
La couverture en poils naturels souple est idéale pour les soirées fraîches
« Cairo » en coloris crème provient du tissage de poil de bébé chameau naturellement clair
Moelleux et douillet jusqu'à la bordure en velours

Couverture en poil naturel de bébé chameau dans un coloris chaud chameau avec bordure en velours raffinée

1 de 6

4,90

(8 Avis)

Fabriqué en Allemagne

Poil de chameau-couverture en poils naturels « Cairo »

453,90 €

incl. TVA., hors  
Frais de livraison
  • En 100 % duvet de bébé chameau le plus fin, particulièrement doux et moelleux​

  • Non teinté dans les tons naturels crème et camel avec une élégante bordure en velours​

  • Respirant, régulateur de température et d’humidité

Couleur

Dimensions

Retour gratuit et simple

Garantie 5 ans incluse

100 jours d’essai sans risque

Paiement facile par carte bancaire

Véritablement royal – Plaid en poils naturels « Cairo »

Avec notre plaid en poils naturels « Cairo », nous vous proposons une qualité d’exception. Il est confectionné à partir du plus fin duvet de chameau, dont la finesse rappelle le cachemire, et bordé d’un élégant ruban de velours.
Pour survivre autour du désert de Gobi, les chameaux doivent s’adapter à des variations de température pouvant atteindre 70 °C. Pendant la nuit et en hiver, les températures chutent fortement, et le sous-poil court et isolant est alors vital. Les poils de couverture et de jarre, plus grossiers, repoussent la neige et la pluie.
Au printemps, le chameau perd sa toison par touffes pour se préparer à la saison chaude. Cette toison est alors collectée, battue, lavée et soumise à un processus de désépaississement minutieux par les nomades. Lors de ce processus, les sous-poils doux sont séparés des poils de couverture et de jarre, plus longs et plus grossiers. Pour nos couvertures, seul le sous-poil fin et très doux est utilisé.

La finesse et la délicatesse particulières du duvet de chameau sont souvent désignées par le terme « bébé duvet de chameau ». Il ne s’agit pas ici de l’âge de l’animal, mais de la finesse du duvet utilisé, qui dépend du pourcentage de sous-poils doux et de poils de couverture et de jarre plus grossiers. Ce plaid douillet en bébé duvet de chameau offre une chaleur homogène et assure un agréable échange d’air et d’humidité.

Ce plaid douillet est disponible dans les 2 tons naturels « camel » et « crème ». Le duvet de chameau naturellement clair est très rare, ainsi, en acquérant une couverture tissée à partir de duvet de chameau couleur crème, vous obtenez une pièce rare et précieuse. « Cairo » porte donc parfaitement son nom : ce plaid en poils naturels de bébé duvet de chameau possède une qualité véritablement royale.

Tous les détails du produit

Avis pour Poil de chameau-couverture en poils naturels « Cairo »

4,9
25.01.2026 de Daniela W.
Hochwertig
Die Decke ist warm, weich und leicht. Es stört gar nichts!
27.12.2025 de Katrin E.
Ein Traum.…
Ein Traum. Flauschig, kein Kratzen, sehr schön warm. Denke diese Decke wird mich mein Leben lang begleiten. Sehr hübsch und edel sieht sie auch noch aus. (Habe die helle).
29.04.2016
Kuschelig weich;…
Kuschelig weich; in täglichem Gebrauch.
21.01.2016
wunderbare Qualität…
wunderbare Qualität weiche und kuschlige Decke - einfach zum wohlfühlen!
26.05.2013

Produits similaires

Compléments adaptés