0 0

Matelas enfant en latex naturel « Hevea-dimensions spéciales »

Matelas pour enfants Hevea-dimensions spéciales, avec latex naturel
Matelas pour enfants « Hevea » avec housse Medicott – illustration : avec âme en latex naturel – l’idéal pour les enfants qui souffrent d’allergies
Fabriqué dans le sud de la Forêt Noire

Veuillez choisir la version souhaitée:

à partir de 219,00 €
Les articles sur-mesure sont réalisés d'après vos données. Tout échange est par conséquent exclu
(Tous les prix incl. TVA., hors Frais de livraison. )
Tenez compte de votre droit de rétractation de 30 jours

Matelas enfant « Hevea » - « Öko-Test » lui attribue aussi un « Bien » !*

Vous recherchez un matelas bébé pour le petit lit à barreaux qui offre un soutien ferme, orthopédique, et soit néanmoins bien souple ? Notre matelas enfant « Hevea » est alors le modèle qu'il vous faut ! La surface de couchage ferme et élastique en latex naturel en 100 % caoutchouc naturel avec le niveau de fermeté « ferme » offre au petit corps un accueil en douceur, élastique point par point sans le laisser trop s'enfoncer. Ce matelas bébé ingénieux est la meilleure option pour les parents à la recherche d'un matelas en latex naturel pour leur nourrisson. Le matelas enfant « Hevea »existe également avec une couche de coco stabilisatrice qui est garnie sur les deux faces par une épaisse couche de latex naturel. Cette variante offre une stabilité renforcée. Elle est idéale pour les tout-petits, qui restent volontiers debout au lit.

Votre enfant est allergique aux poussières et acariens ? Notre matelas enfant « Hevea » est alors une fois de plus le modèle qu'il vous faut ! L'âme du matelas en latex naturel microperforé bénéficie d'une aération excellente. Non matelassée, la housse extérieure permet une ventilation optimale pour un matelas en permanence sec qui désintéresse les acariens. La housse en tissu éponge avec traitement Medicott est facile d'entretien. Elle est lavable à 60 °C et sèche très rapidement. Pendant ce temps, une housse de rechange protège le matelas.

De nombreux parents souhaitent aménager un nid particulièrement moelleux pour leur petit trésor. Mais attention - d'un point de vue orthopédique, c'est une erreur. Les matelas enfant se veulent fermes et élastiques. Chez les enfants âgés de moins de 8 ans, la colonne vertébrale encore bien irriguée est relativement droite, la forme en S se développe plus tard. Comme dans les premières années, la tête de l'enfant est presque aussi large que ses épaules, celles-ci ne doivent en aucun cas s'enfoncer en position latérale. De plus, la formation des muscles est en retard par rapport à la croissance osseuse rapide dans le plus jeune âge. La protection de la colonne vertébrale en croissance n'est donc pas optimale - un matelas trop souple peut engendrer des séquelles définitives. Le matelas enfant « Hevea » est ici la solution idéale : soutien ferme et élastique avec confort d'accueil souple.

*Note « Bien » attribuée par Öko-Test 12/2016 - test du matelas enfant en latex naturel « Hevea » sans couche de stabilisation

Avis des clients  4,5/5
Malheureusement, aucune traduction n'a encore été faite dans votre langue. La note en étoiles et le nombre total d'avis sont calculés à partir de tous les avis donnés pour ce produit par des clients de différents pays. Pour voir les avis dans d'autres langues, il vous suffit de cliquer sur le bouton sélection de langue en haut à droite.