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Portail de retour

Vous n'aimez pas quelque chose ? Utilisez votre droit de rétractation de 30 jours et renvoyez les marchandises sans frais.

Quelque chose que vous n'aimez pas ? Pas de problème !

Nous voulons que vous obteniez exactement le produit que vous avez imaginé ! C'est pourquoi nous apportons le plus grand soin à la description et à la présentation exactes de nos produits de haute qualité. Et si vous n'êtes vraiment pas satisfait d'un article, vous pouvez le retourner chez allnatura sans aucun problème.

Saviez-vous que, selon la loi, le droit de rétractation pour les achats en ligne est fixé à 2 semaines ? Chez allnatura, nous avons étendu cette période pour nos clients à 30 jours, afin que vous puissiez effectuer des tests approfondis. Seuls les produits fabriqués sur mesure, spécialement pour vous, sont exclus du retour et de l'échange. Pour ces articles, vous serez explicitement informé sur la page du produit.

D'ailleurs, la période de 30 jours ne commence pas avant que vous ayez reçu tous les articles de votre commande.

Pendant cette période, vous pouvez utiliser les marchandises comme d'habitude pour vérifier les caractéristiques et la fonctionnalité du produit. Pour protéger les matelas contre les signes d'utilisation, nous recommandons une housse en molleton pour les matelas, par exemple.

Les frais de retour chez allnatura sont complètement gratuits pour vous. Si vous retournez tous les articles d'une commande, vous serez même remboursé de l'intégralité des frais de livraison pour l'envoi standard.

Comment renvoyer les marchandises ?

  • Nous informer de votre résolution du contrat d'achat via notre Portail des retours pratique. Les notifications par lettre, télécopie, courriel ou appel téléphonique sont également possibles. Pour respecter le délai, il suffit d'envoyer la révocation à temps.
  • Vous recevrez une étiquette de retour de colis par email. S'il s'agit de marchandises volumineuses, notre service clientèle vous contactera en raison du traitement exact.
  • Veuillez vous assurer que les marchandises sont correctement emballées pour éviter tout dommage inutile. L'idéal est d'utiliser l'emballage d'origine pour le retour. Si vous n'êtes pas sûr de l'emballage correct, veuillez contacter notre service clientèle.
  • Lorsque les marchandises sont reçues par nous, elles sont inspectées. Il arrive que nous recevions en retour des marchandises qui présentent trop de signes d'utilisation, qui sont très sales ou qui sont devenues inutilisables en raison d'un emballage inadéquat lors du renvoi. Il est compréhensible que le prix d'achat total ne soit pas remboursé ici.
  • Après une inspection d'entrée réussie, nous rembourserons le prix d'achat.

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