0 0

Un surmatelas ou un surmatelas épais augmente considérablement le confort de couchage de votre matelas ! Pour votre bon matelas, mais un peu trop ferme, il en résulte une profondeur d'enfoncement supplémentaire exactement aux endroits où votre corps en a besoin. Lire la suite...

Surmatelas et surmatelas épais: 6 Produits

Surmatelas épais en latex naturel Latexplus avec housse
Se pose idéalement sur votre matelas actuel
Housse supérieure lavable, noyau en latex enveloppé de tricot en jersey fin de coton

Surmatelas en latex naturel « Latexplus »

(85)
  • moyennement mou, élasticité point par point
  • 3 niveaux de fermeté
  • au choix sans housse ou avec housse éponge lavable
  • hauteur : 4 cm

Informations complémentaires

Surmatelas viscoélastique Viscoplus avec housse
S'adapte parfaitement à votre matelas

Surmatelas en viscose « Viscoplus »

(51)
  • moyennement mou, viscoélastique
  • 2 niveaux de fermeté
  • au choix sans housse ou avec housse éponge lavable
  • hauteur : 3,5 cm

Informations complémentaires

Surmatelas en latex naturel pour une sensation de couchage luxueuse et élastique
Minutieusement traité avec bordure et tuyauterie
Avec une housse supérieure lavable et une sous-couverture en jersey fin

Surmatelas épais en latex naturel « Latexcomfort »

(9)
  • moyennement mou, élasticité point par point
  • 3 niveaux de fermeté
  • housse lavable avec fond à border et bordure en bourrelet, en 68 % coton bio & 32 % Lyocell/Tencel
  • hauteur : 4 cm

Informations complémentaires

Topper en latex naturel fixé au matelas par une boucle
Topper placé sur le matelas
Avec housse supérieure lavable et housse inférieure en jersey fin de coton

Surmatelas épais en latex naturel « Latexcomfort-Maxima »

  • moyennement souple à moyennement ferme, élastique point par point
  • 3 niveaux de fermeté
  • housse lavable avec fond à border et bordure en bourrelet, en 68 % coton bio & 32 % Lyocell/Tencel
  • hauteur : 7 cm

Informations complémentaires

Pose sur un matelas existant
Topper avec housse en éponge lavable
Housse supérieure lavable, noyau en latex enveloppé de tricot en jersey fin de coton

Surmatelas en latex naturel « Latexplus-Maxima »

  • moyennement souple à moyennement ferme, élastique point par point
  • 3 niveaux de fermeté
  • au choix sans housse ou avec housse éponge lavable
  • hauteur : 7 cm

Informations complémentaires

Surmatelas en chanvre Canapa avec housse
S'adapte parfaitement à votre matelas
Avec housse supérieure lavable et sous-couverture fine en tricot de jersey fin de coton

Surmatelas en latex de chanvre « Canapa »

  • moyennement ferme, élasticité point par point avec surface un peu plus tendue
  • très bon transport de l'humidité grâce aux couches de chanvre
  • au choix sans housse ou avec housse éponge lavable
  • hauteur : 5 cm

Informations complémentaires

Pourquoi un surmatelas ou un topper ?

Un surmatelas sur le matelas améliore considérablement votre confort de couchage. Les surmatelas apportent plus de luxe au lit. Si votre matelas ne répond plus entièrement à vos exigences, vous ne devez pas acheter immédiatement un nouveau matelas. Vous pouvez à nouveau optimiser la sensation de couchage avec un surmatelas.

Vous aimeriez que la surface de votre matelas, qui est en fait encore bon, soit plus douce pour un sommeil parfait ? Dans ce cas, les surmatelas garnis de latex ou de mousse viscoélastique assurent la bonne profondeur d'enfoncement. Et ce, pour une fraction du prix d'un nouveau matelas.

Un topper fait presque partie de l'équipement de base d'un lit boxspring. Il protège le matelas sous-jacent et augmente le confort de couchage. Pour les lits boxspring à deux matelas, un surmatelas fait disparaître la "fissure de visiteur" souvent indésirable.

Quelle est la différence entre un surmatelas et un topper?

Surmatelas et topper - les frontières sont floues. Certains utilisent le terme "surmatelas" comme terme générique pour tous les surmatelas. D'autres considèrent le terme "topper" comme le terme principal pour un surmatelas. Mais il existe une différence essentielle - et elle réside dans la housse.

Nous proposons des surmatelas en latex naturel ou en mousse visqueuse. Ceux-ci aident à adapter les propriétés de couchage - et, dans une certaine mesure, le soutien - de votre matelas à vos besoins actuels. Ils ont donc des propriétés similaires à celles d'un surmatelas. Ils sont toutefois moins chers qu'un surmatelas. En effet, ils sont disponibles soit sans housse, soit avec une housse éponge non piquée en coton.

Notre surmatelas est en fait un matelas fin - complet avec sa housse. Le noyau du surmatelas est également composé d'un matériau élastique. Avec un surmatelas, disponible en différents degrés de fermeté, vous pouvez très bien adapter les propriétés de couchage de votre matelas existant à vos souhaits de couchage actuels. Un surmatelas augmente la surface de couchage et vous permet de vous lever plus confortablement. Les lits prennent une hauteur moderne. La housse surpiquée est minutieusement confectionnée avec des bordures et des passepoils et entoure le surmatelas comme s'il était fait sur mesure. Les bandes de fixation ne sont pas nécessaires pour ce surmatelas. Le surmatelas reste en place grâce à son poids.

Même si les surmatelas et les toppers protègent les matelas, ce ne sont pas des protecteurs de matelas. Les protège-matelas doivent être placés entre le sommier et le matelas et protègent la housse du matelas contre l'abrasion par les lattes du sommier.

Vous souhaitez protéger votre surmatelas contre les salissures? Nous vous recommandons de placer un molleton sur le surmatelas et de tirer votre drap-housse par-dessus.

Quels toppers et surmatelas avons-nous dans notre assortiment?

Topper en latex naturel:
Le soutien à élasticité ponctuelle procure une sensation de couchage plus moelleuse. La housse est lavable et adaptée au sèche-linge. Elle est disponible dans les degrés de dureté soft, medium ou firm.

Surmatelas en latex naturel:
Avec un surmatelas en latex naturel, vous créez un confort de couchage à élasticité ponctuelle. Le surmatelas est disponible au choix sans ou avec une housse en 100 % coton bio et dans les degrés de fermeté soft, medium ou firm.

Surmatelas Visco:
Avec un surmatelas en mousse visqueuse, les matelas obtiennent une finition qui soulage la pression et s'adapte au corps. Le confort de couchage de votre matelas trop dur est amélioré. C'est parfait pour les personnes sensibles à la pression. La mousse viscoélastique SAF spéciale et respirante assure une bonne aération. Notre surmatelas viscoélastique est disponible avec ou sans housse. Choisissez le degré de fermeté soft ou medium en fonction de votre poids corporel.

Pour nos surmatelas, nous utilisons des tissus de revêtement de qualité supérieure en coton agréable pour la peau, de la meilleure qualité bio issue de cultures biologiques contrôlées. Les housses sont lavables et conviennent également aux personnes allergiques. Toutes les matières premières utilisées sont régulièrement et strictement contrôlées quant à la présence de substances nocives.

Les surmatelas et toppers sont disponibles dans toutes les dimensions courantes de 090x190 à 140x200 cm et 200x200 cm. Les longueurs spéciales 210 et 220 cm sont également disponibles dans toutes les largeurs courantes. Nous avons certainement la bonne taille pour votre lit.

C'est volontairement que nous ne proposons pas de surmatelas en mousse froide ou en mousse gel dans notre assortiment. Notre offre nous permet de répondre à tous les souhaits de couchage.

À quoi faut-il faire attention en ce qui concerne la literie?

Le drap-housse doit envelopper aussi bien le surmatelas / topper que le matelas. Veillez donc à ce que votre drap-housse soit adapté à la hauteur totale - hauteur du matelas plus hauteur du surmatelas. Chez allnatura, vous trouverez également dans la catégorie "linge de lit" des draps-housses qui conviennent parfaitement jusqu'à une hauteur de matelas de 25 cm. Nous vous recommandons de protéger votre surmatelas ou votre surmatelas avec un molleton.

chargement

Un moment s'il vous plaît