0 0

Portail de réclamation

Il y a un problème avec votre produit ? Nous en sommes vraiment désolés ! Vous pouvez déposer une réclamation ici.

Extrait de nos conditions générales de vente:

[...]

6. Conformité & Garantie Légales

6.1 Le vendeur est tenu des défauts de conformité du bien au contrat dans les conditions de l’article L.217-4 et suivants du code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil.

6.2 Le consommateur bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir. Il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coûts prévues par l’article L.217-9 du code de la consommation. Il est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les vingt-quatre mois suivant la délivrance du bien, sauf pour les biens d'occasion.

6.3 La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie.

6.4 Le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil. Dans cette hypothèse, il a le choix entre la résolution de la vente ou la réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du code civil.

6.5 Pour les garanties commerciales éventuelles, veuillez consulter le site web du vendeur.

6.6 Si le consommateur veut formuler une demande au titre de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation ou de la garantie des défauts de la chose vendue au sens des articles 1641 et suivants du code civil, il peut l’adresser au vendeur (allnatura Vertriebs GmbH & Co. KG, Mögglinger Straße 71, 73540 HEUBACH, ALLEMAGNE, Tel.: 0800 900 396, E-Mail: service@allnatura.fr).

[...]

Vous constatez une anomalie ? Nous nous en occupons !

Nous voulons que vous soyez satisfaits de nos produits. S'il arrive exceptionnellement que ce ne soit pas le cas, veuillez nous contacter. Il est alors essentiel de décrire précisément la nature du défaut et de fournir des photos pour plus de détails.

Le moyen le plus efficace de nous faire de votre réclamation est d'utiliser notre portail de réclamation pratique. Il vous permet de télécharger aussi des photos et de nous envoyer votre réclamation de manière rapide et simple en un clic. Nous avons ainsi l'assurance de recevoir toutes les informations qui nous sont utiles. Nous gagnons ainsi du temps et évitons de vous importuner avec des questions complémentaires. Votre autre avantage : Avec l'accusé de réception automatique, vous disposez en un temps record d'un récépissé pour votre réclamation.


chargement

Un moment s'il vous plaît