0 0

allnatura à nouveau récompensée - « Meilleure boutique en ligne 2022 »

Courte version - 638 caractères avec espaces

Le spécialiste en ligne écologique allnatura peut se réjouir pour la huitième fois consécutive de la distinction « Meilleure boutique en ligne » - autant de fois que presque aucune autre entreprise. DEUTSCHLAND TEST et la société d'analyse et de conseil ServiceValue de Cologne ont examiné pour la huitième fois les quelque 2 200 boutiques en ligne les plus importantes d'Allemagne en termes de chiffre d'affaires. Elles ont été passées au crible en ce qui concerne la satisfaction des clients. Les résultats ont été publiés dans l'édition n° 16/22 du magazine FOCUS. allnatura a de nouveau été désigné vainqueur du test dans la catégorie "Meubles en bois massif" avec la meilleure satisfaction client (2,46).

La version mi-longue - 1 210 caractères avec espaces

Le spécialiste en ligne écologique allnatura peut se réjouir pour la huitième fois consécutive de la distinction « Meilleure boutique en ligne » - autant de fois que presque aucune autre entreprise. DEUTSCHLAND TEST et la société d'analyse et de conseil ServiceValue de Cologne ont examiné pour la huitième fois les quelque 2 200 boutiques en ligne les plus importantes d'Allemagne. La satisfaction des clients a été passée au crible.

La question posée dans le cadre de cette vaste enquête était la suivante : « Dans l'ensemble, êtes-vous satisfait des boutiques en ligne suivantes ? Veuillez les évaluer d'après votre propre expérience client au cours des douze derniers mois ». Pour y répondre, les valeurs moyennes de chaque boutique ont permis d'établir un classement de tous les fournisseurs étudiés au sein des 161 secteurs. Les résultats ont été publiés dans le magazine FOCUS (édition n° 16/22). allnatura a de nouveau été désigné vainqueur du test dans la catégorie "Meubles en bois massif" avec la meilleure satisfaction client (2,46). Dans cette catégorie, allnatura occupe la première place depuis la première enquête. Cela montre clairement que la satisfaction des clients est une priorité absolue pour allnatura depuis des années.

Version longue - 1.707 caractères avec espaces

Le spécialiste en ligne écologique allnatura peut se réjouir pour la huitième fois consécutive de la distinction « Meilleure boutique en ligne » - autant de fois que presque aucune autre entreprise. DEUTSCHLAND TEST et la société d'analyse et de conseil ServiceValue de Cologne ont examiné pour la huitième fois les quelque 2 200 boutiques en ligne les plus importantes d'Allemagne. La satisfaction des clients a été passée au crible.

La question posée dans le cadre de cette vaste enquête était la suivante : « Dans l'ensemble, êtes-vous satisfait des boutiques en ligne suivantes ? Veuillez les évaluer d'après votre propre expérience client au cours des douze derniers mois ». Pour y répondre, les valeurs moyennes de chaque boutique ont permis d'établir un classement de tous les fournisseurs étudiés au sein des 161 secteurs. L'enquête se base sur un total de 839.000 évaluations de consommateurs et est représentative de la population. Elle montre ainsi le point de vue respectif des consommateurs sur les boutiques en ligne.

Les résultats ont été publiés dans le magazine FOCUS (édition n° 16/22). Les tableaux qui y figurent ne contiennent que les fournisseurs qui se situent au niveau ou au-dessus de la moyenne respective de la branche. Les boutiques en ligne dont le taux de satisfaction est supérieur à la moyenne de leur secteur sont classées « Top Online-Shop ». Les vainqueurs respectifs au sein de leur branche reçoivent la mention « Meilleure boutique en ligne ». allnatura a de nouveau été désigné vainqueur du test dans la catégorie "Meubles en bois massif" avec la satisfaction client la plus élevée (2,46). Dans cette catégorie, allnatura occupe la première place depuis la première enquête. Cela montre clairement que la satisfaction des clients est une priorité absolue pour allnatura depuis des années.

chargement

Un moment s'il vous plaît