Synthèse - 784 caractères avec espaces

Le commerçant en ligne écologique allnatura de Heubach attache beaucoup d'importance à la protection du climat et à une action responsable. allnatura entreprend déjà beaucoup pour générer le moins d'émissions possible, comme l'envoi de colis climatiquement neutre avec des cartons d'herbe et la construction de son propre bâtiment d'entreprise, qui met l'accent sur l'économie des ressources à long terme. Mais depuis l'année dernière, l'entreprise agit de manière totalement neutre sur le plan climatique. Les émissions de CO2 qui ne peuvent pas être totalement évitées, comme les trajets en voiture des collaborateurs, sont compensées. La très faible quantité d'émissions déclarée pour 2020, soit environ 51 t de CO2, a été entièrement compensée par allnatura grâce à un projet de protection du climat reconnu en Forêt-Noire, qui s'occupe du maintien des forêts locales.

Version mi-longue - 1 289 caractères avec espaces

Le magasin en ligne écologique allnatura de Heubach attache beaucoup d'importance à la protection du climat et à un comportement responsable. allnatura entreprend déjà beaucoup pour générer le moins d'émissions possible, comme l'envoi de colis climatiquement neutre avec des cartons d'herbe et la construction de son propre bâtiment d'entreprise qui met l'accent sur l'économie des ressources à long terme. Mais depuis l'année dernière, l'entreprise agit de manière totalement neutre sur le plan climatique. Les émissions de CO2 qui ne peuvent pas être totalement évitées, comme les trajets en voiture des collaborateurs, sont compensées. La très faible quantité d'émissions déclarée pour 2020, soit environ 51 t de CO2, a été entièrement compensée par allnatura grâce à un projet de protection du climat reconnu en Forêt-Noire, qui s'occupe du maintien des forêts locales.

Mais que signifie la neutralité climatique ? Tenir la balance en équilibre, s'équilibrer, se neutraliser mutuellement. Sont neutres pour le climat les processus qui ne modifient pas l'équilibre de l'atmosphère, c'est-à-dire un équilibre entre prendre et donner. Les entreprises sont climatiquement neutres si, après avoir déterminé leur bilan CO2 individuel, elles compensent les émissions ou ne rejettent plus de CO2. allnatura continuera à déterminer et à compenser toutes les émissions dans les années à venir afin de pouvoir continuer à agir de manière climatiquement neutre.

Version longue - 1.579 caractères avec espaces

La boutique en ligne écologique allnatura de Heubach attache beaucoup d'importance à la protection du climat et à une action responsable. allnatura fait déjà beaucoup pour générer le moins d'émissions possible, comme l'envoi de colis climatiquement neutres avec des cartons d'herbe et la construction de son propre bâtiment d'entreprise qui met l'accent sur l'économie des ressources à long terme.

Depuis l'année dernière, l'entreprise agit de manière totalement neutre sur le plan climatique. Les émissions de CO2 qui ne peuvent pas être complètement évitées, comme les trajets en voiture des employés, sont compensées. La très faible quantité d'émissions déclarée pour 2020, soit environ 51 t de CO2, a été entièrement compensée par allnatura grâce à un projet de protection climatique reconnu en Forêt-Noire. Le projet « Allemagne PLUS Forêt-Noire » s'occupe du maintien des forêts locales. Les travaux réalisés dans la région vont de l'entretien de la jeune forêt et du reboisement à l'amélioration des conditions de vie des animaux forestiers. Les projets de protection climatique développés s'orientent vers les normes les plus élevées et sont notamment certifiés par TÜV SÜD.

Mais que signifie la neutralité climatique ? Tenir la balance, s'équilibrer, se neutraliser mutuellement. Sont neutres pour le climat les processus qui ne modifient pas l'équilibre de l'atmosphère, c'est-à-dire un équilibre entre prendre et donner. Les entreprises sont climatiquement neutres si, après avoir déterminé leur bilan CO2 individuel, elles compensent les émissions ou ne rejettent plus de CO2. allnatura continuera à déterminer et à compenser toutes les émissions dans les années à venir afin de pouvoir continuer à agir de manière climatiquement neutre.

chargement

Un moment s'il vous plaît