Résumé - 634 caractères avec espaces

Le détaillant écologique en ligne allnatura de Heubach, dans le Bade-Wurtemberg, propose désormais ses produits durables en France, en Belgique et aux Pays-Bas. En tant que leader du marché en Allemagne, en Autriche et en Suisse et avec plus de 35 ans d'expérience dans le domaine écologique, allnatura s'ouvre maintenant à de nouveaux marchés.

Pour le lancement, des matelas, couettes et oreillers écologiques sont à la disposition des pays voisins. D'autres gammes de produits suivront. Comme en Allemagne, les clients peuvent compter sur une production en Allemagne et en Europe ainsi que sur un droit de retour de 30 jours et une garantie de remboursement.

Version mi-longue - 1 026 caractères avec espaces

Dans le monde d'aujourd'hui, on est exposé à de nombreuses stimulations environnementales, il est donc d'autant plus important de créer chez soi un espace de retraite qui soit conçu de la manière la moins polluante possible. allnatura pose des exigences élevées en matière de qualité, d'origine et de contrôle régulier des substances nocives des produits naturels. C'est pourquoi allnatura souhaite transmettre cette philosophie au plus grand nombre de personnes possible.

Version longue - 1.187 caractères avec espaces

Après des mois de travail en coulisses et quelques défis relevés, les nouvelles boutiques ont pu être mises en ligne en octobre dans les langues respectives.

chargement

Un moment s'il vous plaît