Le lyocell est une fibre creuse qui peut absorber de grandes quantités de liquide sans que l'on se sente mouillé. Elle offre ainsi une gestion parfaite de l'humidité. Cette fibre thermorégulatrice crée un air agréable et équilibré sous la couette. Ainsi, la couette pour enfant « Lyovita » représente une bonne alternative à l'année. De plus, cette couette est lavable et passe au sèche-linge. Elle est donc idéale pour les enfants souffrant d'allergies et pour les personnes qui souhaitent une couette pour bébé, tout-petit et enfant, qui soit très facile d'entretien. Nous proposons notre couette « Lyovita » pour enfants dans les variantes légère, double et polyvalente. La dimension 100x135 cm est parfaite pour les petits lits à barreaux et les lits junior. La dimension 135x200 cm est idéale pour les « grands » lits d'enfant.
La fibre de cellulose Lyocell / Tencel — une option écologique
Pour produire cette fibre innovante, nous utilisons du hêtre et de l'épicéa européens issus d'une gestion des forêts durable ainsi que de l'eucalyptus issu de plantations gérées durablement en Afrique du Sud. L'eucalyptus pousse sans irrigation artificielle ni pesticides. Le processus de production a été récompensé par le prix européen de l'environnement et se déroule dans un cycle de production fermé. De plus, le Lyocell / Tencel est biodégradable. Avec cette fibre, nous vous offrons une alternative écologique à nos garnissages lavables éprouvés comme le coton ou le chanvre.
Dormez bien et faites de beaux rêves !
Les enfants ont besoin de beaucoup de sommeil pour grandir en bonne santé. Ils dorment cependant de façon irrégulière et sortent souvent du lit en sueur le matin. Pendant la journée, le lit devient alors un terrain de jeu où ils peuvent s'ébattre.
Une literie naturellement résistante et contrôlée pour les substances nocives est particulièrement importante pendant l'enfance. Notre literie pour enfants est respirante et garantit un air sec autour du corps. Elle bénéficie d'une qualité de fabrication excellente et résiste même aux batailles de polochons.