0 0

Oreillers pour personnes qui dorment sur le côté : une position orthopédique avec option douilletterie ! Lire la suite...

La literie qui convient à votre tête : tout savoir sur les oreillers

Vous souhaitez obtenir des conseils sur le choix de votre oreiller ?

Oreiller pour dormir sur le côté « Lano »

Oreiller pour dormir sur le côté « Lano »

(12)
  • niveau de fermeté élastique ferme (3 sur 5)
    niveau de fermeté élastique et ferme
  • garnissage au choix en kapok ou en mélange de boulettes composées à 100 % de laine vierge naturelle issue d’élevages biologiques et de flocons de latex 100 % caoutchouc naturel
  • housse matelassée de qualité bio certifiée, lavable à 60 °C
  • garni de kapok ; convient aux personnes qui préfèrent un oreiller sans fibres animales
  • pour les personnes qui recherchent un oreiller simple et extra-long qui assure un soutien confortable du corps en position latérale
  • convient également très bien comme coussin de positionnement confortable pour les personnes alitées
Informations complémentaires
Oreiller pour dormir sur le côté « Setta »

Oreiller pour dormir sur le côté « Setta »

(9)
  • niveau de fermeté élastique ferme (3 sur 5)
    niveau de fermeté élastique et ferme
  • garnissage en kapok et en flocons de latex 100 % caoutchouc naturel
  • housse en percale écologique à fil fin facile d’entretien de qualité bio certifiée, lavable à 60 °C
  • pour les personnes qui préfèrent un oreiller sans fibres animales
  • pour les personnes qui recherchent un oreiller de forme anatomique et extra-long qui assure un soutien parfait du corps et de la tête avec élasticité point par point
  • convient également comme coussin de positionnement pour les personnes qui doivent se tourner le moins possible pendant leur sommeil
Informations complémentaires

Kissenbezüge für Seitenschläferkissen

Housse externe pour oreiller pour dormir sur le côté « Lano »

Housse externe pour oreiller pour dormir sur le côté « Lano »

(4)
  • Housse d’oreiller comme taillée sur mesure pour dormir sur le côté « Lano »
  • percale écologique facile d’entretien 100 % coton issu de l’agriculture biologique
  • avec fermeture à glissière pratique
  • offert en 2 couleurs
Informations complémentaires
Housse de rechange lavable pour oreiller pour dormir sur le côté Setta
Housse de rechange lavable pour oreiller pour dormir sur le côté Setta
Oreiller pour dormir sur le côté Setta
Femme dormant avec un oreiller pour dormir sur le côté

Housse de rechange pour oreiller pour dormir sur le côté « Setta »

(1)
  • Housse de rechange pour oreiller ergonomique « Setta » pour quand la housse de coussin d’origine est au sale
  • percale écologique issue de l’agriculture biologique à fil fin facile d’entretien
  • housse de coussin lavable à 60 °C
Informations complémentaires

Plus de la moitié des gens dorment sur le côté. Trouver la bonne position pour dormir n'est souvent pas facile dans ce cas. En plus du matelas, l'oreiller joue un rôle important pour un sommeil sain et reposant.

Vous arrive-t-il d'enrouler vos jambes autour de la couette ou de mettre un oreiller entre vos genoux pour être plus à l'aise ? Si c'est votre cas, nous avons une solution pour vous : un oreiller câlin pour dormir sur le côté d'allnatura !

Qu'est-ce qu'un oreiller pour dormir sur le côté ?

Les oreillers pour dormir sur le côté sont disponibles en différents modèles. Ils sont plus grands et plus longs que les oreillers normaux. Non seulement la tête repose sur l'oreiller, mais grâce à sa longueur spéciale, vous pouvez y enrouler vos bras et vos jambes. Les dimensions standard des oreillers normaux sont 40x80 et 80x80 cm. En revanche, nos oreillers pour dormir sur le côté ont une longueur de 140-160 cm.

Pourquoi devriez-vous acheter un oreiller pour dormir sur le côté ?

Afin de trouver la meilleure position pour dormir, vous avez besoin d'un oreiller adapté. Les oreillers spéciaux pour dormir sur le côté aident à maintenir une position latérale saine et orthopédique car ils soutiennent le cou, les genoux et la tête de manière optimale. Cela permet d'éviter l'étirement excessif des muscles et les tensions dans le cou. De plus, vos articulations sont soulagées pour leur plus grand bien. Un oreiller pour dormir sur le côté offre une bonne stabilité à la colonne vertébrale.

Pour les personnes qui ont tendance à basculer la nuit sur le ventre, un oreiller spécial pour dormir sur le côté vous offrira un soutien optimal. Une position latérale stable a un effet positif sur la respiration et réduit les ronflements.

Les femmes enceintes préfèrent également utiliser un oreiller pour dormir sur le côté, car elles ne peuvent dormir que dans la position latérale.

Quels sont les différents types d'oreillers pour dormir sur le côté ?

Les oreillers classiques pour dormir sur le côté ont une forme rectangulaire. Un tel oreiller est utilisé en plus d'un oreiller habituel. Nous proposons différents garnissages pour notre oreiller rectangulaire pour dormir sur le côté « Lano ». Son garnissage en laine vierge naturelle (issue de l'élevage biologique) et en flocons de latex naturel est régulateur d'humidité et respirant. Si vous préférez un oreiller câlin avec un fort soutien, c'est le bon choix. La deuxième variante possède un garnissage en kapok pur à 100 %. Ce matériau convient parfaitement aux personnes souffrant d'allergies et offre à la fois flexibilité et résistance.

En plus de cet oreiller, nous recommandons d'utiliser un oreiller pour la tête avec un garnissage naturel ou bien un oreiller ergonomique de dimensions 40x80 cm. Nous proposons une grande sélection avec différents types de garnissages. Du latex naturel au meilleur coton bio en passant par le duvet, tout est là. Beaucoup de nos modèles sont lavables et conviennent aux personnes souffrant d'allergies.

Notre oreiller pour dormir sur le côté « Setta », en forme de 7, est disponible en deux garnissages différents. Dans la zone de la tête, le garnissage est fait de latex naturel offrant un bon soutien. La zone allongée est garnie de kapok chiffonable et câlin. Cela offre un soutien optimal et le meilleur confort pour dormir. La housse extérieure lavable compatible est également disponible chez nous.

Nos oreillers pour dormir sur le côté ont une taille adéquate et conviennent à toutes les tailles de corps.

Comment utilise-t-on un oreiller pour dormir sur le côté ?

Selon sa forme, un oreiller pour dormir sur le côté peut soit compléter soit remplacer votre oreiller habituel. Ce type d'oreiller doit être placé près du corps, serré entre les jambes, et enlacé entre les bras. Avec notre oreiller rectangulaire pour dormir sur le côté « Lano », vous pouvez également utiliser un oreiller ergonomique par exemple. Par contre, notre oreiller pour dormir sur le côté « Setta » remplace complètement votre oreiller habituel.

Veillez à trouver la bonne épaisseur pour votre oreiller afin que votre colonne vertébrale ne soit pas pliée. Cela pourrait entraîner des douleurs et des tensions. Grâce à la possibilité d'enlever le garnissage, vous pouvez ajuster votre oreiller pour qu'il réponde parfaitement à vos besoins. Un oreiller adapté vous permet de vous allonger dans une position orthopédique et saine

et nos oreillers pour dormir sur le côté offrent encore plus de possibilités. Ils conviennent également très bien comme coussin pour couple ou comme délimitation pour éviter d'éventuels coups involontaires.

Pourquoi choisir un oreiller pour dormir sur le côté d'allnatura ?

Nous n'utilisons que des matériaux naturels pour la housse et le garnissage de nos oreillers. Toutes les matières premières utilisées sont rigoureusement contrôlées pour les substances nocives et sont de qualité écologique.

Nos housses d'oreillers confortables sont 100 % coton issu de l'agriculture biologique contrôlée. En raison de leur taille spéciale, nos oreillers pour dormir sur le côté nécessitent une housse extérieure spéciale. Cette housse compatible lavable en coton bio est également disponible chez nous.

Goûtez au confort à son paroxysme. Si vous avez choisi un oreiller pour dormir sur le côté d'allnatura, vous ne voudrez plus vous en séparer.

chargement

Un moment s'il vous plaît