0 0

Des accessoires idéaux à utiliser à la maison ou en déplacement. Les peaux d'agneau duveteuses ont un effet rafraîchissant en été et un effet réchauffant en hiver. Lire plus...

Des peaux d'agneau moelleuses pour bébé à utiliser à la maison ou ailleurs

Peau d'agneau naturelle au toucher incroyablement duveteux
Peau d'agneau naturelle au toucher incroyablement duveteux
Peau d'agneau naturelle sur une chaise dans la chambre de bébé
Gros plan sur la belle forme naturelle de la peau d'agneau

Peau d'agneau pour bébé « Ovina »

(44)
  • Non teinté - la belle teinte jaune doré est créée par le tannage spécial Relugan, testé contre les polluants
  • .
  • pour les bébés comme sous-couche confortablement douce et très bien climatisée, par exemple dans le landau ou comme couverture pour ramper
  • .
  • poil de laine cisaillé à environ 30 mm
  • disponible en 2 tailles
  • lavable jusqu'à 30 °C
Informations complémentaires
Peau d'agneau de tannage végétal dans un ton blanc naturel
Peau d'agneau de tannage végétal dans un ton blanc naturel
Peau étalée dans une chambre d'enfant lumineuse
Utilisation totale de la belle forme naturelle de la peau d'agneau

Peau d'agneau pour bébé « Tara »

(7)
  • undyed - la belle teinte blanche naturelle est créée par le tannage spécial, purement végétal, de la tare
  • .
  • pour les bébés comme sous-couche confortablement douce et très bien climatisée, par exemple dans le landau ou comme couverture pour ramper
  • .
  • poil de laine cisaillé à environ 33 mm
  • disponible en 3 tailles
  • non lavable
Informations complémentaires

Des chancelières très moelleuses pour les froides journées d'hiver

Chancelière pour coque bébé en peau d'agneau Ovina - Made in Germany
Chancelière pour coque bébé en peau d'agneau Ovina - Made in Germany
Coloris bleu
Coloris anthracite

Chancelière en peau d'agneau pour coque bébé « Ovina »

  • Extérieur en 100 % coton bio - intérieur en 100 % peau d'agneau d'origine allemande
  • chancelière confortable en forme de momie avec un cordon et une fermeture éclair pratique
  • disponible en 4 combinaisons de coloris naturels
  • lavable à 30 °C max.
  • convient pour les nacelles, les coques bébé, les porte-bébés et les sièges auto taille 0
Informations complémentaires
Résiste aux intempéries en toute position - avec la chancelière Ovina pour poussette en peau d'agneau
Résiste aux intempéries en toute position - avec la chancelière Ovina pour poussette en peau d'agneau
Coloris noir
Coloris beige

Chancelière en peau d'agneau pour poussette « Ovina »

  • Extérieur en 100 % coton bio - intérieur en 100 % peau d'agneau d'origine allemande
  • chancelière confortable en forme de momie avec un cordon et une fermeture éclair pratique
  • disponible en 4 combinaisons de coloris naturels
  • lavable à 30 °C max.
  • pour toutes les poussettes standard équipées de suffisamment de passe-sangles
Informations complémentaires

Les articles en peau d'animal pour bébé sont des accessoires très polyvalents !

Une peau d'agneau pour bébé peut servir de couche de base moelleusement douce et bien chaude, à disposer dans la poussette par exemple ou à utiliser comme tapis de jeu sur le sol. Nos peaux tannées au relugan (qui les rend lavables) font aussi très bonne figure utilisées comme matelas à langer très doux. Mais il n'y a pas que les bébés et les tout-petits qui profitent des avantages d'une fourrure bien douillette, car celle-ci est aussi du plus bel effet disposée sur un canapé ou utilisée comme coussin d'assise très moelleux sur le sol.

Les peaux d'agneau sont traditionnellement volontiers utilisées pour allonger les bébés. Nous préférons toutefois vous en dissuader pour des raisons de sécurité. En effet, les experts affirment désormais qu'il n'est pas recommandé de laisser un bébé s'endormir sur le ventre sur une peau d'animal et d'inhaler son propre air usagé. Il existe ici en théorie un risque d'étouffement. Si vous souhaitez malgré tout parer le lit de votre nourrisson d'une peau d'animal, nous vous recommandons de disposer un lange sous sa tête ou de recouvrir la peau d'un drap-housse et de ne pas allonger bébé sur le ventre. Par contre, rien ne s'oppose à laisser un petit de plus d'un an dormir sur une peau d'animal. Aucun problème non plus à allonger votre bébé, aussi petit soit-il, sur une peau d'animal lorsqu'il est dans la poussette, puisqu'il y est constamment sur le dos et sous votre vigilance.

Les peaux d'animaux sont également parfaite pour l'hiver, car elles apportent chaleur et confort à votre bébé. Avec une chancelière pour poussette ou pour coque bébé, plus rien ne s'oppose par exemple à ce que vous alliez vous promener avec bébé pendant les froides journées d'hiver !

Nos peaux pour bébé sont par ailleurs soigneusement tondues à env. 30 mm, ce qui évite à votre petit amour de s'emmêler dans les poils tout doux.

Les avantages des peaux d'agneau, de mouton, etc. pour bébé

En achetant une peau d'agneau, vous offrez un produit véritablement naturel à votre tout-petit. Bébé appréciera très certainement de faire glisser les poils douillets entre ses petits doigts. Les bébés sentent sans doute instinctivement que la laine de mouton naturelle est bonne pour eux et pour leur peau. Les enfants adorent lorsque leur environnement est doux et douillet.

  • Une peau véritable prend soin de la peau délicate de bébé
    Les bienfaits de la peau d'agneau et de la laine de mouton naturelle pour les bébés sont connus depuis longtemps. En Allemagne, les sage-femmes chevronnées recommandent souvent aux jeunes mamans de traiter les érythèmes fessiers et les irritations de la peau de leur petit avec de la cire ou graisse de laine (ou lanoline) aux propriétés bienfaisantes et anti-inflammatoires. Nos peaux d'agneau ayant subi un tannage délicat sont elles aussi dotées de cette précieuse lanoline.
  • La peau véritable est facile d'entretien
    La lanoline prend non seulement soin de la peau de bébé, mais protège également les poils de la fourrure contre les salissures. Il suffit alors simplement d'un simple brossage pour s'en débarrasser. La laine d'agneau se régénère d'ailleurs extrêmement bien à l'air frais. Grâce à son pouvoir autonettoyant inhérent, tout lavage est superflu, même si les peaux ayant subi un tannage relugan sont en principe lavables.
  • Les véritables peaux d'animaux créent une atmosphère sèche et équilibrée propice au bien-être
    Les peaux de mouton et d'agneau ont un effet thermorégulateur et ont la capacité d'absorber une grande quantité d'humidité sans toucher humide. Les peaux pour bébé sont ainsi un accessoire idéal pour votre petit rayon de soleil. La peau protège le petit du froid lorsqu'elle est disposée dans sa poussette ou sur le sol, sans pour autant le faire transpirer. En effet, cette même peau veillera à le rafraichir en été.

Comment nos peaux d'agneau sont-elles tannées ?

Un tannage sans chrome est d'une importance capitale lorsqu'il s'agit de peaux d'agneau destinées à un bébé ou un tout-petit. Nous proposons des peaux pour bébé avec 2 tannages différents, tous deux respectueux de l'environnement. Nos peaux pour bébés sont garanties sans pré-tannage aux sels de chrome et sont rigoureusement contrôlées pour les substances nocives selon les critères très strictes d'allnatura. Le résultat : des peaux d'agneau ultra douces dans une qualité adaptée pour un usage avec des enfants

Tannage relugan :

Ce type de tannage est aussi appelé « tannage médical », et les peaux qui en résultent « peaux médicales », car elles sont souvent utilisées dans le domaine médical et pour le soin aux personnes. Le Relugan est un agent de tannage synthétique qui crée des liaisons insolubles dans l'eau avec les protéines de la peau brute. Les peaux de mouton et les peaux pour bébé tannées de cette manière sont lavables et donc particulièrement faciles d'entretien. Un avantage de taille pour une peau destinée à un petit enfant. Une peau d'agneau pour bébé ayant subi un tannage relugan se reconnaît à sa teinte jaune dorée typique.

Tannage au Tara :

Lors de ce procédé, la peau d'agneau pour bébé subit un tannage purement végétal. Ce procédé était le tannage le plus couramment utilisé pour les cuirs et les peaux d'agneau jusqu'au 20e siècle. Le tannage de la peau d'agneau pour bébé « Tara » se fait à l'aide des gousses riches en tannins du tara, un arbre péruvien dont les gousses repoussent continuellement. La récolte des gousses ne nuit donc pas aux arbres et représente à l'heure actuelle une source de revenus importante pour les cultivateurs. Les peaux tannées au Tara gardent une teinte blanche naturelle. Elles ne sont toutefois pas lavables.

chargement

Un moment s'il vous plaît